Facebook se tourne vers Kaspersky pour chasser les malwares

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Facebook-Lite-logo

Le réseau social Facebook vient d'annoncer s'être rapproché de Kaspersky pour sécuriser son parc d'utilisateurs. Il est notamment question de faire la chasse aux logiciels malveillants directement sur le réseau.

Kaspersky FacebookAprès Eset, Trend Micro et F-Secure, c'est désormais vers l'éditeur russe Kaspersky que Facebook se tourne pour continuer de sécuriser son réseau. Désormais, lorsqu'un utilisateur a un doute sur l'infection potentielle de sa machine, il peut se connecter à son compte Facebook pour réaliser un bilan orchestré par les outils de Kaspersky.

Kaspersky diffuse ainsi un utilitaire directement depuis Facebook pour permettre aux utilisateurs de chasser les logiciels malveillants de leurs machines, le tout étant proposé gratuitement. Facebook indique par ailleurs qu'au cours des trois derniers mois, ce sont 2 millions de PC de ses utilisateurs qui ont pu être nettoyés grâce à ses différents services.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire