La montre connectée de Facebook / Meta se montre en une image officieuse

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : The Verge
Facebook Meta montre connectee

La rumeur de la préparation d'une montre connectée chez Facebook se concrétise avec une image officieuse donnant un aperçu des intentions de la firme.

Le réseau social Facebook / Meta a déjà créé des produits dédiés comme la gamme Portal ou des lunettes connectées Ray-Ban Stories. La rumeur veut depuis le début de l'année que l'un de ses prochains produits soit une montre connectée.

Quelques détails sur ses caractéristiques, avec notamment la présence d'un à deux capteurs photos, ont commencé à circuler et Bloomberg ajoute un élément supplémentaire : une image de sa façade.

Facebook Meta montre connectee

Trouvée dans l'application des Ray-Ban Stories, elle montre un boîtier à mi-chemin entre les boîtiers ronds classiques de montre et le boitier carré de l'Apple Watch. Surtout, elle présente une petite encoche logeant un capteur photo qui pourrait assurer une résolution 1080p pour de la visioconférence.

La montre connectée de Facebook / Meta porterait le nom de code Milan et disposerait d'un module 4G LTE la rendant autonome. Comme une montre connectée standard, elle pourrait afficher des notifications et assurer un suivi d'activité.

S'il n'est pas garanti que la version finale ressemblera à l'image trouvée, cette dernière confirme que Facebook, ou désormais Meta, travaille bien sur ce type de gadget et cherche à le relier à son futur Metaverse.

La date potentielle de lancement serait l'été 2022 mais rien ne serait encore fixé, toujours selon Bloomberg.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec online Connecté VIP icone 15062 points
Le #2147644
Bien moche
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire