Fnac CASSE les prix avec jusqu'à -60% de réduction (AirPods 2, iPhone 13, Acer, Lenovo)

Le par Jérémy L.  |  0 commentaire(s)
Couleur-logo-FNAC

Le site e-commerce français Fnac propose, pour faire de bonnes affaires, un maximum de réductions sur énormément de produits. C'est le moment de se faire plaisir.

Si vous avez envie de faire de bonnes affaires, vous êtes au bon endroit. La Fnac propose jusqu'à 60 % de réduction sur les rayons informatique, téléphone, appareil photo et caméscope, maison et cuisine, TV, casques et enceintes, DVD et Blu-Ray, livres, jeux vidéo, musique, jeux jouets et ebook. Et pas mal de marques sont concernées comme Samsung, iPhone, PS4, Dyson, Xiaomi, Lego... Vous pouvez consulter l'intégralité des offres sur le site de la Fnac.

fnac airpod 2

Par exemple, les Apple AirPods 2 profitent de cette belle promotion. Ce sont des écouteurs blancs de type intra-auriculaire, ils sont équipés d’une tige pour un meilleur maintien sur l’oreille. Les AirPods 2 sont accompagnés de leur boite de rangement qui permet aussi de les recharger. Ils se mettent en pause lorsque vous enlevez les écouteurs de vos oreilles.

airpods 2 (2)

De plus, les AirPods 2 bénéficient d’une connexion deux fois plus rapide et plus stable grâce à la technologie Bluetooth. Les écouteurs peuvent être utilisés pendant maximum 24 heures avec une écoute de 5 heures par écouteur.

Les écouteurs Apple AirPods 2 sont au tarif réduit de 120 € au lieu de 150 € avec la livraison gratuite.


Pour l'occasion, voici notre sélection des meilleurs bons plans sur le site de la Fnac :

PC portable

Smartphone

Clavier

Souris

Enceinte connectée

Écouteurs

Casque

TV

Divers


D'autres bons plans sont disponibles sur notre site comme le Fire TV Stick qui profite d'une belle réduction, ainsi que les OPPO A74, realme 9 Pro +, Asus Chromebook ou encore le Doogee S98, le smartphone robuste à double écran.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire