Galaxy Note 8 : un départ en trombes en Corée du Sud

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Galaxy Note 8 01

Le Galaxy Note 8 rencontre un franc succès en Corée du Sud et affiche déjà des records de vente.

Samsung avait déjà convaincu avec ses Galaxy S8 et S8+, le Galaxy Note 8 ne fait que confirmer le succès de la marque. Le terminal ultra haut de gamme s'est rendu disponible le week-end dernier en Corée du Sud, et Samsung annonce déjà avoir battu ses précédents records.

Galaxy Note 8 IFA

En l'espace d'un week-end, le Galaxy Note 8 se serait écoulé à plus de 270 000 exemplaires, faisant voler en éclat les records du Galaxy Note 7 et Galaxy S8. Le succès du Note 8 s'annonce ainsi clairement pour Samsung qui peut être soulagé de voir que le public répond présent malgré le scandale du Note 7 l'année passée.

Reste à savoir si le terminal sera autant plebiscité dans le reste du monde. Actuellement, le prix de l'appareil se présente comme son plus gros défaut : il faut compter plus de 1000 euros pour y accéder.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire