Galaxy S22 : une présentation le 8 février prochain

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Galaxy S22 1

Samsung pourrait finalement dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S22 le 8 février prochain, avec une commercialisation en décalé.

Selon de nouvelles rumeurs, Samsung pourrait avoir choisi la date du 8 février 2022 pour dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S22.

Samsung Galaxy S22 Ultra

Le Digital Daily a récemment évoqué cette date pour la conférence Unpacked 2022, date qui fait sens puisque Samsung présente traditionnellement ses nouveaux smartphones haut de gamme entre février et mars.

Pour autant, il ne faudra pas compter une disponibilité immédiate des dispositifs qui ne devraient pour leur part être lancés qu'à compter du 24 février. Malgré tout, les précommandes devraient être lancées dès le 9 février, avec encore une fois des bonus pour ceux qui s'engageront.

Rappelons au besoin que le Galaxy S22 Ultra aura la particularité d'embarquer un emplacement pour la nouvelle génération de styler S-Pen, puisque le modèle remplacera le Galaxy Note, la gamme abandonnée par la marque.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero offline Hors ligne Vénéré icone 3793 points
Le #2154440
les écrans incurvés sur les cotés sont trop fragiles
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire