Le Galaxy S22 Ultra se dévoile dans des rendus 3D

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Galaxy S22 Ultra 1

Le Galaxy S22 Ultra de Samsung se dévoile encore un peu plus avant l'heure : il s'affiche désormais dans des rendus 3D.

Onleaks s'est rapproché de Digit.in pour proposer des rendus 3D du Galaxy S22 Ultra en piochant dans les diverses fuites déjà disponibles concernant le prochain smartphone très haut de gamme de Samsung.

Galaxy S22 Ultra 1

Samsung Galaxy S21 Ultra 5G - Phantom Noir - 256Go - Smartphone Android débloqué - Version Française - Ecouteurs AKG inclus

En se basant que les schémas de fabrication du terminal, on arrive ainsi à obtenir une vue généralement très proche de ce que proposera l'appareil. Samsung pourrait toutefois faire quelques ajustements et changements de dernière minute avant de lancer la production de son appareil.

Galaxy S22 Ultra

Les rendus permettent de découvrir quelques nouveautés et particularités du modèle.

Ce qui frappe le plus, c'est le changement du bloc photo qui constituait la grosse nouveauté du design du S21. Plus de bloc photo massif s'étirant sur la tranche et retour à un bloc plus discret, cette fois en forme de P pour accueillir 4 capteurs dont trois à la verticale, et un capteur inconnu supplémentaire.

  

Selon OnLeaks, le terminal proposera un écran AMOLED de 6,8 pouces s'étirant jusqu'aux tranches qui seront très légèrement incurvées. On retrouvera un capteur à selfies dans un poinçon sur le haut de ce dernier.

Sur la tranche inférieure, on repère également un disque qui pourrait être un logement réservé au stylet propre à la gamme Note et qui intégrerait ainsi le S22 Ultra.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
norwy offline Hors ligne Vétéran avatar 1597 points
Le #2144707
Avec l'emplacement pour stylet, je jetterai un oeil... Sans ça, au revoir !
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15724 points
Le #2144715
ils auraient tout de même pu retirer la caméra en face avant. Ça va leur coûter cher en termes de vente. Surtout au prix où il cherche à vendre le bousin.
norwy offline Hors ligne Vétéran avatar 1597 points
Le #2144720
Pas faux mais pas rédhibitoire à mon avis. Après, il faut voir si toute la concurrence fait sans poinçon, c'est sûr que ça change pas mal la donne...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire