Galaxy S22 Ultra : face aux critiques, Samsung pourrait réviser sa copie

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Galaxy S22 Ultra 1

Face aux critiques du design du Galaxy S22 Ultra en fuite depuis quelques jours, Samsung pourrait réagir et décider de retoucher son appareil.

Les fuites des schémas techniques de production des Galaxy S22 ont amené les leakers à se rapprocher de spécialistes du design pour proposer des rendus des appareils.

S22 Ultra

Or, le Galaxy S22 Ultra n'a pas franchement séduit les utilisateurs, notamment au niveau de son bloc photo assez étrange et asymétrique. Rappelons que le module proposait trois capteurs principaux en colonne et deux autres capteurs sur son côté, le tout étant relié dans un même bloc à la forme d'un "L".

Par ailleurs, le terminal en lui-même se rapprochait un peu plus du design du Note, avec un look plus rectangulaire puisque l'idée est de pouvoir le faire tenir debout sur une table et de permettre d'intégrer directement le stylet S-Pen à l'intérieur.

Suite aux avis des utilisateurs, les rendus proposés ont été modifiés pour proposer un châssis plus épuré et un capteur photo en deux parties. Des éléments qui visent à calmer les foules et dont pourrait bien s'inspirer Samsung.

La marque a en effet beaucoup de mal à conserver ses utilisateurs au fil des sorties de ses nouveaux appareils. La gamme Galaxy S est critiquée depuis des années pour ne pas proposer d'évolution majeure ou suffisamment perceptible pour encourager le renouvellement des appareils, il se peut donc que Samsung tienne particulièrement à coeur les réflexions des utilisateurs autour des fuites de son appareil et s'adapte en conséquence.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jacob13 offline Hors ligne VIP icone 6393 points
Le #2144950
Il arrive aux smartphones la même chose qu'aux pc . Arrivé à un certain niveau les gains deviennent limités en proportion de l'acquis donc dépenser 1000€pour un gain très relatif ,l'intérêt est limité.
A part rajouter de nouvelles fonctions (5G)ou améliorer une fonction avec un grand delta et en plus ça ne marche qu'une fois.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire