Galaxy S22 Ultra : le nouveau bloc photo et le S-Pen se confirment

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
S22 Ultra

À mesure que la présentation officielle des Galaxy S22 approche, les fuites se multiplient, et certains éléments se confirment un peu plus.

Le Galaxy S22 Ultra fait l'objet de fuites de plus en plus nombreuses et certains points se confirment.

C'est le cas de deux éléments : le module photo dont le design s'oriente vers la forme d'un P, et la présence du stylet, qui confirme l'ambition de Samsung de faire de son ultra haut de gamme un remplaçant du Galaxy Note.

Galaxy S22 ultra

Le changement de design se confirme donc du côté du S22 Ultra : Samsung abandonnerait ainsi déjà le bloc photo lancé avec le S21. Ce serait avant tout une question de positionnement et de nombre des capteurs qui entraine ce changement : le bloc photo prendra ainsi la forme d'un P.

Des coques présentées par un accessoiriste mettent également en lumière la présence d'un emplacement dédié au stylet S-Pen qui viendra se loger dans le smartphone comme c'était le cas du Galaxy Note. Cela signifie que Samsung compte bien rapprocher les deux smartphones et pourrait également valider l'abandon du Note.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15596 points
Le #2146145
Une fois de plus, quand il sera posé sur une table, le téléphone sera bancal. Combien faut-il d'annéées d'études après le bac pour penser à mettre un petit pico de l'autre côté du bloc photo pour que le téléphone porte de la même façon à droite et à gauche ? On se demande vraiment si certains ont des neurones.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire