Galaxy Watch 4 Classic : des photos avant l'heure

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Galaxy Watch 4 classic

C'est la semaine prochaine que Samsung tiendra sa conférence Unpacked visant à dévoiler ses nouveaux smartphones pliants ainsi que dispositifs connectés. Malheureusement, plus aucun effet de surprise ne sera au rendez-vous puisque même la Galaxy Watch 4 fait l'objet d'une fuite.

La Galaxy Watch 4 fait son apparition avant l'heure : des clichés de la montre ont été publiés en ligne suite à une fuite du côté de l'assembleur.

Il s'agit de la prochaine montre connectée de Samsung qui profitera de la refonte de Wear OS. Rappelons que cette génération abandonne Tizen, l'OS de Samsung, pour basculer vers celui de Google. Wear OS 3.0 a toutefois été développé en partenariat entre Google et Samsung qui a partagé nombre d'idées développées sous Tizen.

Les photos nous présentent le modèle dit "classic", soit la version la plus haut de gamme de ce que Samsung devrait proposer. La montre se déclinera en boitier de 42 et 46 mm, proposera une couronne ainsi que trois boutons physiques.

La montre sera en aluminium brut ou anodisé, proposera une surcouche One UI sous Wear OS 3.0 , un écran de 1,36 pouce rond ainsi qu'une batterie de 361 mAh.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire