Gameloft : Terminator Renaissance bientôt dans les mobiles

Terminator Renaissance aura droit à sa version mobile et iPhone en même temps que la sortie du film au mois de juin, grâce à une licence acquise par Gameloft auprès de Halcyon.
Le quatrième opus du monde terrifiant de Terminator ( ou plus exactement le premier d'une nouvelle trilogie ), Terminator Renaissance ( ou Terminator Salvation en VO ), envahira les salles obscures françaises le 3 juin prochain.
Mais l'ambiance post-apocalyptique de l'année 2018, théâtre temporel du nouveau film, se retrouvera également dans les téléphones portables à la même date, sous la houlette de l'éditeur de jeux mobiles Gameloft, qui a acquis une licence sur la franchise Terminator détenue par la société Halcyon.
Encore peu d'informations sur le jeu
On retrouvera donc le héros John Connor, fils de Sarah ( " Sarah Connor ? " ) en train d'organiser la résistance humaine face à la domination des machines, représentée par Skynet et ses Terminators. Un nouveau et mystérieux personnage, Marcus Wright, viendra lui porter assistance dans son combat contre l'extermination de la race humaine.
On retrouvera donc l'adaption du film en version mobile le jour même de la sortie du film. Si Gameloft en dit peu sur la réalisation, on sait déjà qu'une version iPhone est prévue, dont on peut trouver une capture d'écran sur le Net pour se mettre en appétit. Voilà qui promet.
-
Le fondeur américain Qualcomm et l'éditeur de jeux mobiles Gameloft annoncent un partenariat pour optimiser les derniers jeux mobiles sur les plates-formes SnapDragon actuelles et futures.
-
L'éditeur Gameloft poursuit ses sorties à un rythme soutenu et annonce cette fois Dungeon Hunter, un jeu d'aventure en 3D isométrique dont les grandes lignes avaient été dévoilées en plusieurs vidéos.
Vos commentaires