Gameloft : Terminator Renaissance bientôt dans les mobiles

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Gameloft Logo

Terminator Renaissance aura droit à sa version mobile et iPhone en même temps que la sortie du film au mois de juin, grâce à une licence acquise par Gameloft auprès de Halcyon.

Gameloft LogoLe quatrième opus du monde terrifiant de Terminator ( ou plus exactement le premier d'une nouvelle trilogie ), Terminator Renaissance ( ou Terminator Salvation en VO ), envahira les salles obscures françaises le 3 juin prochain.

Mais l'ambiance post-apocalyptique de l'année 2018, théâtre temporel du nouveau film,  se retrouvera également dans les téléphones portables à la même date, sous la houlette de l'éditeur de jeux mobiles Gameloft, qui a acquis une licence sur la franchise Terminator détenue par la société Halcyon.


Encore peu d'informations sur le jeu
On retrouvera donc le héros John Connor, fils de Sarah ( " Sarah Connor ? " ) en train d'organiser la résistance humaine face à la domination des machines, représentée par Skynet et ses Terminators. Un nouveau et mystérieux personnage, Marcus Wright, viendra lui porter assistance dans son combat contre l'extermination de la race humaine.

On retrouvera donc l'adaption du film en version mobile le jour même de la sortie du film. Si Gameloft en dit peu sur la réalisation, on sait déjà qu'une version iPhone est prévue, dont on peut trouver une capture d'écran sur le Net pour se mettre en appétit. Voilà qui promet.

Terminator Salvation iPhone
(source image : IGN.com)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire