Les Gardiens de la Galaxie s'offrent un second souffle sur le Xbox Game Pass

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Gardiens de la galaxie 1

La sortie des Gardiens de la Galaxie n'a pas rempli tous les objectifs établis par Square Enix, pourtant le titre semble désormais s'offrir une seconde vie au sein du Xbox Game Pass.

Depuis le 10 mars dernier, les Gardiens de la Galaxie, le jeu développé par Eidos Montreal pour Square Enix est disponible au sein du Xbox Game Pass de Microsoft.

Gardiens de la Galaxie

Un titre payé au prix fort (on évoque entre 5 et 10 millions de dollars) alors même que le jeu n'a pas rencontré le succès attendu par Square Enix à sa sortie. Pourtant le titre ne manque pas d'atouts, mais il est très probable que l'échec de Marvel's Avengers restait dans les mémoires des fans, ce qui a pu limiter les ventes...

Depuis sa sortie sur le Xbox Game Pass, le titre refait toutefois beaucoup parler de lui et progresse dans les flux Twitch ou sur Youtube. La communauté du Xbox Game Pass a vraisemblablement bien accueilli le titre qui voit ainsi sa popularité grimper en flèche.

Avec 25 millions d'abonnés, le Xbox Game Pass peut ainsi relancer certains titres... Il se pourrait ainsi que ce succès soit l'occasion pour Square Enix d'envisager une suite à son jeu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire