God of War Ragnarok officialise sa date de sortie !

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
God of War Ragnarok

Santa Monica Studio l'avait promis : God of War Ragnarok s'offre finalement une date de sortie pour cette année !

Depuis le reboot de la saga en 2018, la franchise God of War voit son succès exploser : le premier volet proposé a été unanimement salué par la critique et les joueurs et tous attendent la suite.

God of War Ragnarok

God of War Ragnarok est ainsi particulièrement attendu depuis son annonce, et d'autant plus depuis son report. Le titre devait sortir en 2021 mais la crise sanitaire en a décidé autrement et Santa Monica Studio a repoussé la date de lancement à 2022 sans plus de précisions.

Depuis, le titre a fait l'objet de rumeurs et l'impatience des joueurs est allée crescendo jusqu'à récemment exploser, imposant au studio d'appeler au calme et au sang-froid, certains joueurs n'hésitant pas à harceler et menacer les développeurs sur les réseaux sociaux.

Si beaucoup s'attendaient à une sortie en début d'année, il faudra finalement attendre jusqu'au 9 novembre pour profiter du titre. Le jeu est attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Santa Monica Studio espère sans doute ramener un peu de calme avec cette annonce, désormais il n'y a donc plus qu'à patienter.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire