Golden Nekker : le prochain jeu de cartes The Witcher ne sortira pas sur consoles

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Gwent

CD Projekt prépare un nouveau jeu de cartes tiré de l'univers de The Witcher, un jeu qui ne sortira toutefois pas sur consoles.

En interne, CD Projekt développe depuis plusieurs mois le projet Golden Nekker, qui se présente comme un nouveau jeu de cartes inspiré de l'univers de The Witcher.

The Witcher 3

Un jeu qui ne sortira toutefois pas sur consoles comme l'a expliqué Pawel Burza, expliquant que le titre serait exclusif aux environnements PC, iOS et Android, et qu'il n'est prévu aucun portage sur consoles.

Le directeur du jeu Vladimir Torstov a expliqué ce choix par les difficultés à maintenir à jour ce type de jeu qui implique des ajustements réguliers.

Golden Nekker sera un jeu totalement différent de Gwent et Thronebreaker et sera purement orienté vers le jeu de cartes. Aucune date de sortie n'est annoncée à ce jour.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8683 points
Le #2161772
Au lieu de faire des dériver de merde, qu'ils sortent plutôt des nouveautés...
Ou qu'ils patches leurs jeux et leurs ajoutent du contenu (quoi ? vous avez dit Cyberpunk ?).
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire