Google dévoile les meilleures applications Android de 2018

Google vient de publier sa sélection des meilleures applications d'Android sur 2018.
Google tire déjà le bilan de l'année 2018, du moins en ce qui concerne les applications diffusées sur son Play Store. Le géant du net nous dévoile ainsi les meilleures applications de l'année sous Android.
Comme toujours, Google propose plusieurs catégories et ainsi plusieurs classements. Il s'agit avant tout d'une sélection et pas forcément des applications ayant rencontré le plus de succès auprès des utilisateurs.
La meilleure application de l'année 2018 est Drops, il s'agit d'une application qui propose l'apprentissage de 31 langues différentes à travers des mini jeux. L'application est gratuite, mais une option payante permet de dépasser la limite de 1 session d'apprentissage de 5 min par jour.
Le choix du public revient à Molotov, l'application lancée en 2016 qui propose de réinventer la télévision en rassemblant plusieurs contenus sur une même plateforme.
Les meilleures applications divertissantes récompensent IGTV, Vimage, Anchor TikTok et Neverthing : Handpicked Videos.
Concernant les jeux, le meilleur jeu de l'année est PUBG Mobile alors que le choix du public se concentre sur Clash Royale.
La catégorie meilleure jeux grand public récompense Les Sims Mobile, Candy Crush Friends Saga, Harry Potter : Secret à Pourdlard, Orbia, et Murder in the Alps.
L'ensemble des classements est disponible à cette adresse.
-
Google propose son palmarès 2014 des meilleures applications pour Android. Mystère sur la méthodologie.
-
Comme chaque dimanche, retrouvez notre sélection de vidéos high-tech et jeux vidéo parmi celles qui ont récemment fait leur apparition sur le Net.
Vos commentaires
j'ai regarder les 2 catégories, j'ai pas eu envie de voter, mais alors PAS DU TOUT !
Puis j'ai bloquer les notifs Google Play.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vimage.android&hl=fr
Marrant, perso j'ai rien reçu du tout
Tu as de la chance, moi qui me sert pratiquement jamais du téléphone j'arrive à en recevoir