Google : un documentaire sur The Clash

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
logo_Google_Play.GNT

Audio Ammunition est un documentaire produit par Google Play et portant sur le groupe de punk rock britannique The Clash. À consulter gratuitement sur Google Play et YouTube.

Après un premier essai avec un documentaire sur les Rolling Stones, Google reste dans les groupes britanniques mais passe au punk rock avec The Clash. Google - sa marque Google Play - endosse ainsi un rôle atypique de producteur pour proposer un documentaire intitulé : Audio Ammunition.

À consulter gratuitement, ce documentaire est composé de cinq parties dont la première sur Google Play où l'on pourra également trouver à la vente des albums du groupe. Des reprises et interprétations de quatre titres par des artistes contemporains sont disponibles gratuitement mais pour une durée limitée.

The-Clash-Google-Play-documentaire

Audio Ammunition propose des interviews des membres de The Clash ainsi que des séquences inédites avec le leader du groupe Joe Strummer décédé en 2002.

Les quatre autres parties du documentaire sont à consulter sur la chaîne YouTube de Google Play. Pour la première partie, un sous-titrage dans plusieurs langues est disponible dont le français, mais pas encore pour les autres parties.

Google Play, une nouvelle marque qui va compter dans la production de documentaires musicaux ?

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire