Et un service de plus chez Google ! Un traitement de texte en ligne, simple, sécurisé et collaboratif, dans la lignée des applications du Web 2.0

Writely Google compte bien tirer pleinement partie du web 2.0 et de ses services associés. Writely, un éditeur de texte en ligne en version bêta depuis juin 2005, vient d'être racheté par le géant américain qui l'intégrera dans sa panoplie d'outils en ligne.

Upstartle, une start-up à l'origine de Writely, a été rachetée par Google lundi. L'application permet de rédiger des textes en ligne et d'en partager la rédaction entre plusieurs utilisateurs. Si du fait de ce rachat par Google, il n'est plus possible pour l'instant de s'inscrire à Writely, les personnes intéressées peuvent néanmoins laisser leur email afin d'être prévenu dès la réouverture du service.

Writely 

Celles et ceux qui disposent déjà d'un service chez Google verront donc prochainement ce nouvel outil apparaître certainement aux côtés de Gmail ou de Gdrive. Pour les autres, ce sera l'occasion de découvrir les innombrables services déjà proposés.

Les services chez Google s'étoffent donc un peu plus chaque semaine. A tel point qu'il ne sera bientôt plus nécessaire de disposer de logiciels installés sur sa machine ou celle que l'on emprunte pour travailler ou communiquer. A condition, bien-sûr, de disposer d'une connexion Internet, cela va sans dire...

Source : WebRankInfo