Gran Turismo 7 s'offre un spot TV

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Gran Turismo 7

La sortie d'un épisode de Gran Turismo est un événement qu'il faut célébrer comme il se doit et Sony prévoit de faire les choses en grand : la marque a ainsi offert un spot publicitaire à son titre prévu pour la diffusion sur les chaines de télévision.

Dans les semaines qui viennent, il n'est pas impossible que vous puissiez tomber sur une publicité mettant en avant Gran Turismo 7 sur les chaines de télévision. Sony passe la seconde concernant la communication autour de son titre et a prévu d'en faire la promotion à la télévision.

  

Rappelons que le titre sortira officiellement sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 4 mars prochain et que les précommandes sont déjà ouvertes.

Pour l'instant le spot publicitaire ne tourne que sur les chaines de télévision anglophones, mais il pourrait rapidement arriver sur la télévision française. Le spot met en lumière les graphismes époustouflants du titre, la densité de son contenu et certains circuits très populaires.

Gran Turismo 7 se présente comme un retour aux sources pour la franchise avec le retour des épreuves de permis et une progression au mérite.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
atokk offline Hors ligne Junior avatar 73 points
Le #2157719
Attendez, vous en êtes à faire une news (pub ?) sur la pub TV d'un jeux ?
Ho Wait, un flux rss en moins, déso pas déso.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire