Gran Turismo 7 : Sony évoque une IA nouvelle génération

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 sortira le 4 mars prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5, et les joueurs devraient être surpris par la nouvelle intelligence artificielle au coeur du jeu.

Gran Turismo 7 s'annonce particulièrement réussi : la simulation de course automobile de Sony se dévoile progressivement et fait de plus en plus saliver les joueurs de par le contenu promis et la qualité de ses graphismes.

Gran Turismo 7

L'immersion s'annonce particulièrement poussée et le titre devrait garantir des heures de divertissement aux joueurs.

Sony continue de mener une communication assez soutenue autour du titre et a récemment annoncé "un projet révolutionnaire dans le secteur de l'IA en collaboration entre Polyphony Digital Inc et Sony Interactive Entertainment".

On peut donc s'attendre à ce que GT7 s'offre une intelligence artificielle de haut vol qui pourrait se présenter comme des concurrents plus difficiles à battre sur piste, ou avec des comportements plus humains.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 2246 points
Le #2156572
C’est pas ce que j’ai vu dans la vidéo qui tourne sur la page Facebook de micro mania.. des voitures qui se suivent toujours sur les mêmes trajectoires et qui se doublent en laissant 1,5 mètres entre elles.

https://fb.gg/v/b3Z8WLdG8D/
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4207 points
Le #2156575
Aucune confiance en ce communiqué, meme si j espere que le resultat sera a la hauteur des attentes.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire