L'achat de ce contenu inédit est un coup important de la part de Microsoft. A côté de cela, celui de Sony pour le jeu Mirror's Edge fait bien pâle figure. Devant les chiffres de vente fracassants de ce quatrième épisode, la Xbox 360 peut espérer profiter d'un deuxième effet Kiss Cool, susceptible d'augmenter d'une manière considérable les ventes de la boîte blanche. Surtout si la venue de cet ajout sort pour les fêtes de fin d'année, période propice aux achats d'envergure.

Une durée de vie de 20 h ?
En effet, le site Eurogamer semble posséder des sources intéressantes. Il serait fort probable que ce contenu soit loin d'être un artifice. Il pourrait même s'imposer comme une nouvelle aventure au prix encore indéterminé.

Ces journalistes anglais parlent en tout cas de 20 heures de jeu supplémentaires. Evidemment, comment se matérialiseront-elles, cela est encore inconnu. Fabien, dans l'une de ses dernières news, vous avait informé qu'une nouvelle île pourrait venir se greffer à Liberty City. La réponse risque de ne plus tarder. Patience...