GTA VI : Une femme en personnage principal pour la première fois dans la franchise

Après plusieurs semaines sans info, les rumeurs se bousculent autour de GTA 6 ces derniers jours, une en particulier évoque les avatars du jeu.
Pour chaque volet de GTA, Rockstar Games nous a habitués à aller encore et toujours plus loin dans les détails, le contenu, les idées, les graphismes... Et compte tenu du niveau atteint avec GTA V, autant dire que le prochain épisode aura une pression folle...
Certaines sources internes de Rockstar auraient récemment dévoilé un élément sur lequel se questionnent beaucoup les fans, à savoir le ou les personnages principaux au coeur de l'intrigue du titre.
Dans GTA V, Rockstar inaugurait un système assez intéressant qui permettait de suivre une histoire principale au grès de trois prismes différents. Le joueur pouvait basculer entre 3 personnages qui se retrouvaient sur certaines missions et dans de nombreuses scènes, associés dans leurs actions.
Tom Henderson, un leaker, a ainsi annoncé récemment que GTA VI proposera au joueur de profiter du titre à travers deux personnages : une femme et un homme. C'est la première fois que Rockstar proposerait de jouer un personnage féminin dans un épisode de GTA.
On n'en sait malheureusement pas plus pour l'instant, mais l'information fait déjà énormément débat au sein de la communauté.
-
C'est plutôt une bonne nouvelle : Rockstar commence à teaser GTA VI au sein même des vidéos des prochains contenus de GTA Online.
-
La date de sortie de GTA VI est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, et si certains évoquent une sortie rapide, des éléments viennent remettre en doute l'hypothèse.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
Premium
Adresse Web :
https://lelombrik.net/130858
https://www.youtube.com/watch?v=JkyK5f0rpl4
C'est trop bon !
Premium
Sarah Connor, Helen Ripley, et tant d'autres premiers rôles qui ont été portés par des femmes, auraient été bien fades avec des mecs à la place.
M'enfin si vous aimez voir des couilles partout tout le temps c'est votre droit hein...
Triste 2021...