Halo Infinite : 343 Industries s'excuse pour l'attente

La communauté autour de Halo Infinite ne décolère pas : depuis le lancement du titre, le contenu promis par 343 Industries peine à arriver.
Au début du mois de mars, 343 Industries prenait la parole pour annoncer le report du lancement de la partie coopérative d'Halo Infinite alors même que les joueurs attendaient déjà le contenu promis par le studio depuis le lancement du titre.
Il faut dire que 343 Industries avait vu grand et annonçait en grande pompe plusieurs modes de jeux, de nouvelles cartes, de nouveaux équipements, et ce, très rapidement après le lancement du jeu... Finalement, les promesses n'ont pas été honorées et l'enthousiasme des joueurs a progressivement cédé la place à l'amertume et à la gronde.
Sur Reddit, le Community Manager du studio a ainsi répondu aux critiques et remarques, expliquant que l'équipe est consciente de ne pouvoir répondre aux attentes des joueurs. La situation s'avère complexe en interne et 343 Industries mise beaucoup sur le lancement de la Saison 2 le 3 mai prochain pour calmer quelque peu les foules.
343 Industries s'excuse et explique que les modifications et contenus nécessitent finalement plus de temps que prévu. Le studio souhaite par ailleurs renforcer ses équipes et a lancé plusieurs annonces d'embauche pour accélérer le développement du jeu.
Difficile de comprendre comment le studio a pu en arriver là, si ce n'est que le jeu a été sorti de façon trop précoce et que finalement, rien n'avait été totalement bouclé avant de communiquer sur le jeu...
-
Selon quelques fuites, 343 Industries serait déjà sur le développement d'un nouvel opus de la saga Halo.
-
343 Industries profite de ce début d'année pour livrer quelques informations sur les titres en préparation, et l'on en apprend ainsi un peu plus sur les deux volets de Halo à venir.
Vos commentaires
Le 6 plutôt non ?
Voilà pourquoi j'offre majoritairement des CDD et pas des CDI... Tu n'imagines pas la baisse énorme de "rendement" quand le CDI est signé !
Et je te fais grâce de tous ces bras cassés que je dois écarter. C'est chronophage et méga stressant... Marre de ces glandeurs qui revendiquent leurs droits mais oublient leurs obligations.
Je me donne encore un an et puis je taille dans le lard en réduisant drastiquement ma structure. Des collègues (concurrents) l'ont fait... Résultat, ils sont plus pénards, plus de loisirs et gagnent même plus.
Vu le temps que tu passes sur GNT, je vois qu'il n'y a pas que tes subordonnés qui glandent...
Premium
Tu es piqué au vif car concerné, ou tu as juste oublié l'émoticône?
C'est moi qui paye les salaires, les cotisations patronales et qui prend les risques... Ca donne quelques privilèges mon cher.
Tout le monde peut se mettre à son compte mais beaucoup ne veulent pas lâcher leurs droits, pension et protection sociale. Par contre, pour baver sur la situation des autres, ils sont aux créneaux...