Les réseaux de rencontres par affinité connaissent un grand succès depuis quelques années déjà, la promesse étant faite aux utilisateurs de rencontrer des partenaires qui partagent des idées et intérêts communs. Sur un marché ultra concurrentiel, une nouvelle application joue la carte de l'originalité : Hater propose non pas de vous mettre en relation avec quelqu'un qui partage vos passions, mais plutôt qui déteste les mêmes choses que vous.

Trouver l'âme soeur qui partagera les mêmes dégouts, voilà sur quoi se base Hater. Plus de 3000 sujets sont proposés aux utilisateurs pour dresser leur profile de "hater" (détesteur) parmi lesquels ont peut citer Donald Trump ou les gens qui passent leur temps à faire des selfies.

Hater

Grâce à la géolocalisation, l'application propose ainsi de mettre en relation les utilisateurs qui détestent les mêmes choses, sur un principe similaire à toutes les autres applications de rencontre. Lancée à New-York il y a quelques semaines, Hater a rapidement rencontré le succès, sa sortie officielle étant prévue pour le 8 février prochain.