Horizon Zero Dawn Complete Edition est gratuit sur PS4 et PS5

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Horizon Zero Dawn - vignette.

Sony continue de proposer de nouveaux jeux avec son opération Play @ Home et désormais, c'est Horizon Zero Dawn Complete Edition qui est accessible gratuitement.

Sony continue de partager les différents titres qui seront proposés gratuitement aux joueurs PS4 et PS5 dans le cadre de son programme Play @ Home.

Rappelons que le programme avait été lancé lors de la première période de confinement pour aider les joueurs à rester chez eux et à respecter le couvre-feu en profitant de jeux gratuits.

Horizon Zero Dawn - 2.

La marque a déjà proposé une jolie sélection de jeux gratuits ces dernières semaines et désormais c'est Horizon Zero Dawn Complete Edition qui est accessible gratuitement. Le jeu est récupérable jusqu'au 15 mai prochain et une fois sur le compte du joueur, il sera accessible à vie.

Il suffit de se rendre sur le PlayStation Store et de lancer le téléchargement du jeu qui comprend le titre de base ainsi que l'extension The Frozen Wilds.

Avec cette opération, Sony prépare également l'arrivée d'Horizon : Forbidden West cette fin d'année en permettant aux retardataires de découvrir l'univers de Nora et de son univers particulièrement riche et surprenant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Yves6 offline Hors ligne Vétéran icone 2461 points
Le #2128735
J'aime bien ce jeux ,je l'ai acheté sur PC,c'est un bon cadeau.
DjDeViL offline Hors ligne Vétéran icone 2459 points
Le #2128806
Super je ne l'ai pas fait en plus encore un jeux qui fera que je n'ai pas besoin de passer à une PS5
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 3508 points
Le #2128808
En dehors des passages dans les "ruines", j ai trouvé sympa. Je ferai sa suite.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire