Android 4.0 ICS : quels smartphones HTC y auront droit ?

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : HTC
HTC Android ICS

Découvrez si votre smartphone HTC sous environnement Android bénéficiera ou non de la mise à jour 4.0 nom de code Ice Cream Sandwich.

Le constructeur taïwanais HTC vient en effet de dresser la liste de ses smartphones Android qui bénéficieront de la mise à jour 4.0 Ice Cream Sandwich. À noter au passage que cette mise à niveau inclura la surcouche graphique Sense développée par HTC dans sa version 3.6.

Et parmi les heureux élus, on note les modèles Amaze 4G, EVO 4G+, Sensation, Sensation 4G, Sensation XE, Sensation XL, Velocity 4G et Vivid, qui ont déjà reçu la mise à jour ou sont en train d'en profiter

Vers juin-juillet, viendra ensuite le tour des modèles Desire S, EVOD 3D, EVO Design 4G, Incredible S, Rezound et Rythme. Un peu plus tard, vers juillet-août, ce sera, pour terminer, au tour des modèles Desire HD et Thunderbolt. Tous ceux qui ne sont pas mentionnés, à l'image du ChaCha et du Salsa, resteront, comme vous l’aurez compris, à la version précédente.

HTC Android ICS 
La liste ( crédit HTC ; cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire