Processeurs Intel : encore du retard pour les modèles débridés Broadwell-E

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechPowerUp!
logo-intel

Une feuille de route Intel indique que les processeurs débridés Broadwell-E auront plus de retard que prévu. Un trimestre en plus à attendre.

Intel Broadwell-E roadmapAttendus initialement pour la fin de l’année 2015, les processeurs Broadwell-E, modèles débridés de la famille Broadwell, devaient finalement au cours du premier trimestre 2016. Devaient, car leur introduction a de nouveau été retardée. Une feuille de route en fuite (à gauche) suggère en effet un lancement au second trimestre 2016.

Rappelons que les processeurs Intel Broadwell-E devraient être quatre. Les dernières informations à leur sujet évoquent en effet deux modèles hexacore Core i7-6800K/Core i7-6850 aux fréquences de 3,4 et 3,6 GHz, qui partageront une mémoire cache L3 de 15 Mo. Elles mentionnent aussi un modèle octacore Core i7-6900K 3,3 GHz avec une mémoire cache L3 de 20 Mo. Celles-ci parlent enfin d’un modèle decacore Core i7-6950X à 3 GHz avec un cache L3 de 25 Mo. C’est une plate-forme X99 avec socket LGA2011 et RAM DDR4 qui devrait les accueillir.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire