iPad Mini 6 : des caractéristiques prometteuses et un SoC Apple A15

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : 9to5Mac
iPad Mini 6

Une nouvelle tablette iPad Mini est attendue avant la fin de l'année. Le site 9to5Mac en dévoile une partie des caractéristiques, avec notamment la présence du futur SoC Apple A15.

La tablette compacte iPad Mini n'a pas connu d'évolution depuis un certain temps mais les rumeurs concernant l'arrivée d'une nouvelle version avant la fin de l'année se multiplient.

On la pressent avec des bordures d'écran affinées et un lecteur d'empreintes Touch ID déplacé sur le bouton d'alimentation et doté d'un port USB-C à la la place de la connectique Lightning.

Le site 9to5Mac indique avoir obtenu des informations sur l'iPad Mini 6, confirmant l'USB-C et la présence d'un Smart Connector à l'arrière pour les accessoires, similaire à celui des iPad Air et iPad Pro.

iPad Mini 6

Rendu supposé de l'iPad Mini 6

Si l'on pensait trouver un SoC Apple A14 (celui des iPhone 12) à bord, le site affirme que le prochain iPad Mini, avec le nom de code J310, profitera du SoC Apple A15 des iPhone 13, toujours gravé en 5 nm.

Il existerait aussi une variante Apple A15X plus puissants pour de plus grands modèles de tablette iPad.

9to5Mac évoque également l'existence d'une nouvelle tablette iPad d'entrée de gamme (nom de code J180) qui passerait au SoC Apple A13, au lieu de l'Apple A12 sur la version actuelle.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire