iPhone 13 : une keynote le 14 septembre

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
iPhone 13 sans encoche

Finies les rumeurs : Apple a finalement envoyé des cartons d'invitation à la presse pour une keynote qui dévoilera l'iPhone 13 le 14 septembre prochain.

Apple a finalement mis fin à l'attente et aux rumeurs en envoyant des cartons d'invitation pour sa prochaine keynote qui se tiendra donc le 14 septembre prochain.

iPhone 13 Pro dummy

C'est à 19H heure de Paris qu'Apple tiendra sa conférence au sein même de l'Apple Park. Sans grande surprise, la keynote permettra à la marque de présenter sa nouvelle gamme d'iPhone 13 ( ou iPhone 12S), ainsi que l'Apple Watch Series 7 et les nouvelles versions d'iOS et Watch OS.

Les smartphones ne devraient toutefois pas être disponibles immédiatement en fin de conférence : les précommandes pourraient n'être lancées qu'à compter du 17 septembre pour une disponibilité réelle le 24 septembre. Autre précision : comme avec la précédente génération, le lancement de l'iPhone 13 pourrait se faire en deux temps avec une gamme scindée en deux.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire