iPhone 13 Pro : belle progression des performances GPU en perspective

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : MacRumors
iPhone 13 Pro 01

Les iPhone 13 ne sont pas encore commercialisés mais ils commencent à apparaître en benchmark,donnant une première idée de la progression des performances.

Les iPhone 13 annoncés mardi dernier profiteront d'un nouveau SoC Apple A15 Bionic gravé en 5 nm et doté de 6 coeurs (2+4) CPU et de 4 (iPhone 13 / 13 Mini) ou 5 (iPhone 13 Pro / 13 Pro Max) coeurs GPU.

Dans sa présentation, Apple a avancé une progression de 30 à 50% des performances GPU avec le nouveau SoC par rapport à n'importe quelle autre puce du marché (au lieu de la comparaison habituelle avec la génération précédente).

iPhone 13 Apple A15 Bionic

Avant sa commercialisation le 24 septembre, l'iPhone 13 Pro a fait un passage par Geekbench, donnant quelques indications sur ses performances. Sur le test Metal de Geekbench, il obtient un score de 14 216 qui montre une solide progression par rapport aux 9 123 points de l'iPhone 12 Pro sur le même test.

iPhone 13 Pro GPU Geekbench

Ce passage dans le benchmark confirme également que les iPhone 13 Pro et 13 Pro Max embarquent 6 Go de RAM, contre 4 Go de RAM pour les iPhone 13 et iPhone 13 Mini.

Pour le moment, on n'en sait pas plus sur les performances CPU de l'Apple A15 Bionic par rapport à son prédécesseur, à moins d'une nouvelle indiscrétion en attendant la commercialisation dans quelques jours.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire