La société russe Feld & Folk avait déjà publié quelques clichés de l'iPhone 6 qu'elle prétend avoir, aujourd'hui c'est une vidéo qui fait surface.

Spécialisée dans la personnalisation ( de luxe ) des terminaux iPhone et iPad, il semblerait que Feld & Folk dispose déjà d'un exemplaire d'iPhone 6, et nous en propose cette fois une vidéo de prise en mains, avec un rapide comparatif de taille face à un iPhone 5S.

  

On redécouvre donc l'ensemble des éléments qui ont fait l'objet de rumeurs ces derniers mois : nouvelle disposition des touches, bords arrondis, smartphone très mince, écran de 4,7 pouces... Et cette fois, le smartphone est allumé, afin de prouver qu'il ne s'agit pas d'une maquette...

Sauf que s'il est bien allumé, pas d'iOS 8 à l'horizon, le smartphone reste bloqué sur l'écran de synchronisation avec iTunes.

Autre point troublant, la présence des liserés en plastique à l'arrière du terminal, dont on disait qu'ils ne se trouveraient finalement pas sur la version finale du dispositif (ils serviraient à matérialiser l'antenne du terminal). Une vidéo à prendre avec précaution donc, puisqu'il pourrait s'agir d'un simple assemblage de divers composants visant à faire le buzz...

Et c'est d'ailleurs dans cette optique que le youtuber Rozetked a assemblé son propre iPhone 6 en fonction là encore des rumeurs partagées sur la toile ces derniers mois. On y trouve donc un condensé de ce qui est attendu de l'iPhone 6, reste à attendre une petite semaine pour voir si Apple aura réussi à conserver la surprise et à duper son monde.