Ce n'est pas la première fois que l'on entend cela, ni la dernière. Cependant, il est vrai que ce genre de cas de figure arrive plus fréquemment chez les consoles Sony, réputées complexes à programmer et censées cacher un potentiel énorme à chaque génération.


Killzone 2 se jugera pad en main
Au final, Killzone 2 représentera pour cette génération de machines le soft qui aura le plus cherché à tricher sur sa partie graphique. Après un premier trailer en images de synthèse, il se montrait avec une vidéo, d'une grande qualité graphique, mais encore loin de son modèle (la news à ce sujet est ici). Aujourd'hui, Guerilla nous refait le coup avec ces images retouchées.

"Elles n'ont bénéficié que de toutes petites retouches. La réponse courte, c'est oui. La réponse longue c'est qu'elles ont eu un tout petit peu de correction de couleurs et quelques affinages mineurs, rien d'important. Elles sont toujours très proches de la réalité et à mon avis, c'est encore plus beau en mouvement." Voici ce que déclare Seb Downie au sujet de cette histoire. Je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion. Une chose est sûre : compte tenu du budget accordé à ce titre, il a intérêt à nous surprendre !