Magical Jelly Bean Keyfinder : retrouver le numéro de produit de Windows ou Office

-
Langue :
- Taille : 1.10 Mo
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win NT, Win Me, Win 2000, Win 98, Win 98 SE, Win 95, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista
-
Note GNT :
-
Votre note :
(0 vote)
- Editeur : http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
Grâce à Magical Jelly Bean Keyfinder, entrez à nouveau en possession de vos clefs Microsoft.
Magical Jelly Bean Keyfinder est un petit logiciel malin, bien utile lorsque comme de nombreux usagers, vous avez égaré les clefs de certains produits Microsoft. On ne prête pas toujours attention aux emplacements où sont inscrits nos clefs d’enregistrement mais en de rares occasion, lorsque la nécessité nous pousse à réinstaller intégralement notre système, ces précieux codes nous font alors cruellement défaut.
Si vous ne parvenez pas à retrouver la boîte d’origine ou la jaquette sur laquelle se trouve la clef produit de Windows ou de votre suite Office, utilisez donc Magical Jelly Bean Keyfinder, qui les retrouvera pour vous en un instant !
-
Grâce à Magical Jelly Bean Keyfinder Portable, entrez à nouveau en possession de vos clefs Microsoft.
-
Vous n'arrivez plus à ouvrir votre logiciel Outlook, toutes vos correspondances sont inaccessibles et vous ne savez pas quoi faire ? Ne cherchez plus, Toolkit for Outlook est là pour régler le problème.