Meta (Facebook) introduit un Privacy Center

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
meta

Meta déploie un Privacy Center avec des guides pour répondre à des questions en rapport avec la protection de la vie privée et rassembler des outils existants.

Pour des utilisateurs de Facebook, Meta lance un Privacy Center qui semble être une refonte de l'Assistance confidentialité accessible depuis les paramètres du réseau social (Paramètres et confidentialité).

Le déploiement du Privacy Center a débuté pour quelques utilisateurs de Facebook aux États-Unis et avec la version sur ordinateur. Il est prévu un plus ample déploiement aux cours des prochains mois et avec davantage d'applications de Meta.

Meta présente le Privacy Center comme " un nouvel endroit pour en savoir plus sur notre approche du respect de la vie privée dans nos applications et technologies. " Actuellement, il s'articule autour de cinq modules.

meta-privacy-center

Un hub d'outils déjà connus

Les thématiques abordées concernent la sécurité des comptes, le partage de publications, la collecte de données, l'utilisation des données et la publicité. Des guides permettent d'approfondir les sujets abordés.

" Au fil des années, nous avons mis en place un certain nombre de contrôles de confidentialité et de sécurité dans nos applications et nos technologies, et notre objectif est que le Privacy Center serve de centre pour ces contrôles et l'éducation à la confidentialité ", explique Meta.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
norwy offline Hors ligne Vétéran avatar 1902 points
Le #2155240
De la peinture sur une mécanique rouillée.
zzepx offline Hors ligne VIP icone 9862 points
Premium
Le #2155252
C'est comme les pétroliers et la protection de la planète.
kerlutinoec away Absent VIP icone 14765 points
Le #2155266
Ça change tout le temps et c'est toujours le plus obscur possible
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire