Metal Gear Rising Revengeance : la démo jouable arrive, vidéo inédite

Konami vient de confirmer qu'une démo jouable de Metal Gear Rising : Revengeance sera proposée sur PS3 et Xbox 360 dès la semaine prochaine. En sus, l'éditeur nous propose de visionner un nouveau trailer de plus de 7 minutes pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du jeu fin février.
Alors que Anarchy Reigns, le dernier né du développeur PlatinumGames, ne fait pas unanimité auprès des joueurs, le studio japonais prévoit de redorer son blason avec l'arrivée prochaine de Metal Gear Rising : Revengeance. Si le titre exploite la licence de Hideo Kojima, force est de constater qu'il ne s'agira pas d'un jeu d'infiltration, mais bien de l'action pure et dure, se rapprochant presque d'un beat'em all.
Le jeu a bénéficié d'une démo jouable intégrée à Zone of the Enders HD Collection, permettant aux joueurs ayant acheté cette compilation de tester ce prochain titre qui s'annonce véritablement jouissif. L'éditeur Konami vient d'annoncer que cette version jouable sera disposés sur le Xbox Live et le PlayStation Network européen à compter du 22 janvier prochain, en libre téléchargement. Cela permettra de se familiariser avec la prise en main de ce bon défouloir.
En parallèle, une nouvelle vidéo a été diffusé, présentant plus de 7 minutes d'extraits dont une partie axée sur le gameplay. On appréciera notamment le dynamisme de l'ensemble, ainsi que le framerate qui s'annonce plutôt stable.
Metal Gear Rising : Revengeance est attendu pour le 21 février 2013 en Europe, sur PS3 et Xbox 360 et très probablement un peu plus tard sur PC.
-
Spin-off de la célèbre série Metal Gear Solid du célèbre créateur Hideo Kojima, Metal Gear Rising : Revengeance cherche à se différencier de son modèle par son action frénétique. Cette solution portera-t-elle préjudice à la ...
-
Konami nous propose deux nouvelles vidéos de Metal Gear Rising : Revengeance en attendant sa sortie fin février. Au programme, les différentes épées et améliorations sont mises en évidence, ainsi que quelques types d'ennemis.
Vos commentaires