Microsoft lance un poster RROD à 25 dollars

Microsoft vient de lancer un nouveau produit sur le marché qui rappellera de mauvais souvenirs à nombre de joueurs : un poster du RROD.
Il fait partie de l'histoire de Microsoft au même titre que le Blue Screen of Death sur Windows, le RROD a toutefois une saveur bien plus amère pour les joueurs.
Le RROD, Red Ring of Death correspond à un code d'erreur s'affichant sur l'interrupteur de la Xbox 360. Lorsque 3 LED s'affichaient en rouge, la machine refusait de se lancer à nouveau et signifiait bien souvent la mort cérébrale de cette dernière.
En cause, une conception assez bancale avec une surchauffe entrainant des dégâts sur le CPU de la console... Qui pouvait parfois être réparé en démontant l'ensemble et en changeant de pâte thermique...
Microsoft a dépensé plus qu'un milliard de dollars pour corriger la panne et étendre la garantie des consoles à l'époque... La marque a toutefois rapidement accepté le problème et reconnu le défaut.
Aujourd'hui cet épisode fait partie de l'histoire de la Xbox 360 et Microsoft en a tiré quelques posters proposés à 24,99€. Ce dernier mesure 45x60 cm.
-
Il aura fallu attendre quelques semaines, mais le service xCloud de Microsoft est finalement lancé en France.
-
Microsoft a finalement lancé la commercialisation de sa nouvelle manette haut de gamme Elite Series 2.
Vos commentaires
vu l'idiocratie dans laquelle on plonge, il suffit de faire un série limitée de ce poster à 25$ et dans 20 ans on le retrouvera à 500000$ aux enchères...
Quoi qu'il en soit 25$ ça pique un peu pour un poster.
Après j'avoue qu'il me plait bien
Premium
N'hésitez pas, c'est un must-have !
Vendus sous forme de NFT