Mini Ninjas : une reconversion réussie ?

Connu pour avoir donné naissance à l’un des tueurs à gage les plus célèbres du monde des jeux vidéos, IO Interactive s’essaye à un tout autre domaine qui semble pour le moment lui convenir.
Les responsables de Hitman : Blood Money et autres Kane & Lynch savent passer du tout au tout. Avec Mini Ninjas, ces derniers seront sûrs de pouvoir faire mouche dans le domaine de l’action et de la plateforme. On y incarne principalement un agile ninja doté de capacités archi-classiques comme la maîtrise du katana ou encore des shurikens.
Celui-ci pourra aussi faire appel à des pouvoirs spéciaux comme la flûte magique ou encore la boule de feu. Le joueur sera libre de changer de personnage en cours de route et de choisir parmi les six héros disponibles. Chacun de ces combattants possède un style de combat qui lui est propre privilégiant tantôt les attaques rapides, tantôt les attaques lourdes.
De l’assassin au ninja, il n’y qu’un pas
Avec un tel casting, les joueurs pourront s’attaquer sans retenue à une concurrence représentée sous la forme de samurais démoniaques. Ils sont peut être méchants et nombreux, mais ils sont aussi dotés d’une intelligence comment dire limitée. Ces carences, il nous faudra les exploiter à tord et à travers.
Date de sortie prévue pour le 9 octobre 2009 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii et DS.
-
La Xbox 360 accueille un jeu très reposant, très zen et ô combien sympathique. Une petite récréation en somme, que les joueurs ne manqueront pas d'apprécier.
-
Eidos Interactive vient d'indiquer la date de sortie officielle des versions PC, PS3 et Xbox 360 de Mini Ninjas en Europe, tout en indiquant que la démo jouable sera introduite cette semaine sur ces supports.
Vos commentaires