test mirror\'s edge xbox 360 image presentation Pour faire face à la mauvaise performance enregistrée par Mirror’s Edge, Electronic Arts n’a eu de choix que de procéder à une logique baisse de prix. Cette baisse ne touche que les versions PS3 et Xbox 360. La version PC récemment sortie ne bénéficiera pas de cette sympathique remise, mais à terme cette dernière pourrait bien connaitre le même sort.

Les versions consoles passent de 60 à 30€, soit une remise de 50%. On parle ici des tarifs réguliers, c'est-à-dire hors soldes. En effet, on avait pu trouver le jeu en question il y a quelques semaines à un prix très attractif de 15€, mais cette offre était limitée dans le temps. Cette réduction-ci est appliquée de façon définitive.


Une réduction d’ores et déjà effective
Ce sera l’occasion pour les joueurs de découvrir un jeu graphiquement propre et conceptuellement frais. On ne voit pas tous les jours débarquer un jeu de ce calibre qui bénéficie de plus d’une réalisation de haute volée. Encore faut-il apprécier pleinement le parkour (ou l’art du déplacement) à la première personne et ce n’est pas chose aisée.

Etre pleinement impliqué dans la réalisation des spectaculaires acrobaties immerge sans grand mal le joueur, mais les joueurs sensibles ne pourront eux supporter le concept. On pense notamment aux allergiques des FPS. Le jeu avait cependant le mauvais goût d’être extrêmement court et d’afficher une tarification des plus élevées, ce qui n’est désormais plus le cas.