Actuellement, Molotov n'est disponible que depuis un ordinateur depuis son site Internet, ou via une application cliente accessible uniquement sur l'Apple TV ainsi que l'iPad et iPhone.

Pas évident donc pour le service de se démocratiser auprès du grand public quand on sait que l'ordinateur reste souvent un téléviseur d'appoint. Pourtant, Molotov a de quoi séduire avec une version gratuite proposant 33 chaines dont 25 chaines TNT et des contenus nombreux ainsi que des fonctionnalités d'enregistrement.

Molotov-1

Pour toucher un public plus large, Molotov devrait, à compter du mois prochain, s'inviter sur d'autres plateformes. Le service était ainsi présent sur le salon de l'IFA de Berlin et annonçait divers partenariats pour une intégration directe dans les téléviseurs connectés webOS de LG mais aussi de toutes les autres marques.

Si la diffusion arrive avec du retard sur ces plateformes, c'est qu'Apple avait négocié une exclusivité temporaire du service à destination de son Apple TV qui paradoxalement proposait très peu de contenus et d'application TV.

Android devrait également profiter de l'application Molotov le mois prochain, elle est d'ailleurs déjà référencée sur le Play Store. Reste à savoir désormais si Molotov ira plus loin et réussira à s'imposer sur les box des opérateurs, mais rien n'est moins sûr de ce côté.