Débits Netflix : la progression estivale se confirme

Au cours de l'été, les débits moyens avec Netflix et les principaux FAI ont un peu progressé.
Le dernier indice mensuel de performance des FAI publié par Netflix est dans la lignée des résultats du début d'été. En août, l'ensemble des opérateurs classés enregistrent une nouvelle progression des débits moyens.
Ces débits moyens sont ceux constatés par le service de vidéo à la demande par abonnement aux heures de grande écoute et hors réseaux cellulaires. Les mesures de Netflix sont en prendre en considération dans le seul cadre de l'utilisation du service.
" Le débit indiqué dans l'indice de performance des FAI n'est pas une mesure du débit maximal ni une indication de la capacité maximale d'un FAI ", souligne Netflix.
En tête, SFR THD (fibre et câble) avec un débit moyen de 4 Mbps. Suivent Bouygues Telecom (3,57 Mbps), Orange (3,33 Mbps) et SFR (xDSL ; 3,11 Mbps). Pour Free, c'est un débit moyen de 2,96 Mbps.
-
Dans le dernier baromètre mensuel de Netflix, les débits moyens pour tous les FAI classés ont peu bougé au cours du mois de février.
-
Dans le dernier baromètre mensuel de Netflix, les débits moyens ont baissé pour tous les FAI classés. Cela met fin à la tendance auparavant observée qui laissait espérer des débits de plus en plus élevés.
Vos commentaires
Quand la fibre sfr arrive je zappe.
C'est pas interdit de poster des liens qui proposent du contenu illégal ???
Uniquement si tu te fais prendre