Netflix : les jeux arrivent sur iOS via l'App Store

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
netflix

C'est évidemment via l'App Store que Netflix propose son offre de jeux vidéo aux utilisateurs d'iPhone abonnés à son service.

Depuis la semaine dernière, Netflix déploie officiellement son offre de jeux vidéo sur mobile pour les abonnés du service de SVOD et par le biais de son application Android où les titres sont simplement présentés. Pas de publicités, pas de frais supplémentaires et pas d'achat intégrés.

Netflix Jeux fait ses débuts avec cinq jeux pour lesquels les utilisateurs sont redirigés vers Google Play pour un téléchargement : Stranger Things : 1984, Stranger Things 3 : Le Jeu, Shooting Hoops, Card Blast et Teeter Up.

netflix-jeux

L'offre devrait s'étoffer au cours des prochains mois, et Neflix a déjà confirmé une arrivée sur iOS. Netflix doit faire avec les règles d'Apple et de l'App Store afin de rendre ses jeux disponibles.

De la même manière que sur Android actuellement, les jeux ne peuvent pas être téléchargeables ou jouables directement depuis l'application Netflix. Le téléchargement doit se faire individuellement sur l'App Store.

Même si ce choix n'a pas été retenu pour le moment, Netflix a la possibilité d'intégrer directement les jeux dans son application sur Android, ce qui ne sera par contre pas possible sur iOS et pour l'iPhone.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
norwy offline Hors ligne Vétéran avatar 1711 points
Le #2148817
Si les jeux sont sur les stores de Google et Apple, les non-abonnés peuvent aussi les télécharger ou il y a un contrôle de l'abonnement à Netflix quelque part ?
dakarli offline Hors ligne Vétéran avatar 1192 points
Le #2148824
Justement je me pose la meme question aussi.

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire