Netflix a ouvert une boutique en ligne de produits dérivés

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
netflix-shop

Via Netflix.shop, Netflix propose à la vente des produits dérivés en lien avec ses séries disponibles sur sa plateforme.

Avec pour le moment une disponibilité seulement aux États-Unis, la populaire plateforme de vidéo à la demande par abonnement Netflix a lancé une boutique en ligne qui propose des produits dérivés en rapport avec ses contenus originaux et séries.

Sur Netflix.shop, il y a ainsi des sweats, T-shirts, colliers et autres figurines inspirés des séries d'animation Yasuke et Eden. La gamme de prix est variable, allant de 30 dollars pour un T-shirt et jusqu'à 135 dollars pour une horloge.

netflix-shop-horloge-yasuke

Netflix indique également que des vêtements et objets de décoration en édition limitée inspirés de la série Lupin et en collaboration avec le musée du Louvre feront leur apparition. De quoi faire s'envoler les prix ?

" Netflix.shop proposera régulièrement des éditions limitées exclusives de vêtements et de produits de haute qualité soigneusement sélectionnés, en rapport avec nos séries et notre marque. " Netflix ajoute que sa boutique en ligne sera étendue à d'autres pays dans les mois à venir.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
DjDeViL offline Hors ligne Vétéran icone 2403 points
Le #2134674
Pourquoi pas et surtout j'aime qu'il vise la qualité à la quantité
Yabbux offline Hors ligne Héroïque icone 709 points
Le #2134676
peu de produit pour l'instant et quasiment que des vêtements hors de prix..
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire