Amazon prépare la sortie de son premier jeu vidéo AAA, et après avoir mené une phase de bêta-test privée, la marque lance une phase ouverte à tous les joueurs.

Le MMORPG du groupe fait beaucoup de bruit depuis quelques mois, tant par ses reports que par la qualité de son contenu. Prévu pour une sortie le 28 septembre prochain, le titre souhaite toujours mettre à l'épreuve ses serveurs.

New World

Une phase de bêta ouverte est donc accessible jusqu'à lundi 13 septembre 9h. Pas besoin d'avoir précommandé le titre, l'objectif pour Amazon est de soumettre le maximum de charge à ses serveurs pour repérer d'éventuels problèmes et ralentissements.

Pour accéder à la bêta, il faut disposer d'un compte Steam actif, puis de se rendre dans la boutique sur la page du jeu New World. Une option "Rejoindre le Playtest de l'Open Beta de New World" est alors proposée.

Aucune restriction n'est imposée par Amazon au cours de cette bêta, les joueurs seront donc libres de partager des contenus du jeu s'ils le souhaitent. La progression des joueurs sera effacée à la fin de la bêta et il ne sera pas possible de la récupérer au lancement du jeu définitif.