Les propriétaires de la Nintendo Switch se voient en effet proposer une mise à jour estampillée 3.0.0 pour le firmware de leur console.

Nintendo Switch

Pack de base

329.9€ sur Amazon* * Prix initial : 329.9€.

Elle donne la possibilité d’importer les contacts 3DS / Wii U, de recevoir une notification lors de la connexion d'un ami, de modifier l’ordre d’affichage des icônes d’utilisateurs sur la page d’accueil, d’utiliser six nouvelles icônes Splatoon 2 pour son profil et de s’abonner aux news spécifiques à un jeu. Elle permet par ailleurs de retrouver les manettes égarées en les faisant vibrer, d’ajuster le volume sonore de la console depuis le menu de configuration rapide et d’utiliser la manette Pro Controller en filaire grâce au câble de rechargement USB.

Il est enfin question de suggestions de suppression lorsque l’espace vient à manquer pour un téléchargement, de la correction d’un bug empêchant la mise à jour des jeux et de la résolution d’un bug affectant la liaison HDMI lorsque la console est sur son dock et en mode veille.

Le téléchargement est automatique si la console est connectée à Internet. Après quoi, il vous sera demandé si vous souhaitez ou non procéder à l’installation.

Source : VG247