Nothing Ear (1) Stick : de nouveaux écouteurs TWS avec le Nothing Phone ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : 9to5Google
Nothin Ear 1 stick

Si les regards sont tournés vers le Nothing Phone (1), la jeune firme préparerait également de nouveaux écouteurs Nothing Ear.

Le smartphone Nothing Phone (1) ne sera présenté que le 12 juillet mais bien des détails ont déjà été directement confirmés par la jeune entreprise menée par Carl Pei.

En parallèle, Nothing pourrait accompagner le lancement de son premier appareil mobile avec de nouveaux écouteurs TWS. Les Nothing Ear(1) ont été le produit initial commercialisé l'an dernier et l'arrivée d'un nouveau gadget ne serait donc guère surprenante.

Nothin Ear 1 stick

La gamme va s'agrandir

Sur Amazon, on peut déjà trouver la mention des Nothing Ear (1) Stick avec même un première image. Cette dernière montre des écouteurs très similaires au produit initial avec un nouvel étui de rangement allongé (d'où la dénomination).

Les oreillettes sont assez semblables, avec toujours le design transparent inauguré par la firme, mais portent la mention Ear(1) Stick et sont marquées de deux points sur la tige.

Impossible de savoir pour le moment si les caractéristiques sont différentes mais l'hypothèse la plus probable est qu'ils viendront compléter la gamme en se positionnant à un tarif plus bas.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire