Nothing Phone (1) : certifié en Inde, testé en interne avant son lancement

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Nothing Phone 1 02

Le premier smartphone Nothing fait parler de lui alors que se préparent les accords de distribution avec plusieurs opérateurs.

La jeune marque Nothing prépare son premier smartphone pour cet été et les préparatifs vont bon train. La firme a annoncé ses premiers partenariats de distribution pour son Nothing Phone (1) avec les opérateurs O2, Deutsche Telekom et Flipkart il y a quelques jours.

Parallèlement, le smartphone a été repéré dans les documents de certification du BIS indien avec un numéro de référence : A063 qui facilitera son repérage ultérieurement.

Nothing Phone 1 03

De son côté, le leaker Mukul Sharma affirme que le Nothing Phone (1) passe les dernières étapes de sa validation en interne en Inde, suggérant que l'officialisation ne va plus tarder.

Quelles caractéristiques pour le Nothing Phone (1) ?

La production pour l'Asie et l'Europe aurait démarré, ce qui évoque aussi un lancement plutôt en début ou milieu d'été. Les caractéristiques restent encore hypothétiques avec un possible affichage 6,43 pouces FHD+ AMOLED et un SoC Snapdragon 778G qui apportera une compatibilité 5G.

On évoque également un module photo principal de 50 megapixels et une batterie de 4500 mAh. Le smartphone tournera sous Android 12 avec une surcouche Nothing OS épurée qui se dévoile peu à peu, à l'image du Nothing Launcher à tester sur smartphone Android 11.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
3615Buck offline Hors ligne Vétéran avatar 1748 points
Le #2163234
Ils peuvent faire des pubs géniales.

"- What beats Apple and Samsung?
- Nothing !"


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire