Sega : de nouvelles voix américaines pour Sonic & Tails

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : Sonic City Blognik

C'est la voix de Chris Redfield dans Resident Evil 5 et celle d'Ezio dans Assassin's Creed II que l'on retrouvera désormais pour le personnage de Sonic le hérisson. Roger Craig Smith a en effet été choisi par Sega pour succéder à Jason Griffith.

Roger Craig Smith - Voix Sonic

Roger Craig Smith - Voix SonicC'est maintenant fait, Jason Anthony Griffith n'assurera plus le doublage vocal de Sonic en version américaine. Ce sera désormais Roger Craig Smith que vous entendrez à sa place, et il y a de fortes chances pour que vous connaissiez déjà sa voix. Si vous avez joué à Resident Evil 5, c'est le cas, puisqu'il y incarnait vocalement Chris Redfield. Ezio d'Assassin's Creed II, c'était encore une fois lui. Et dans SoulCalibut IV, il jouait le rôle audio de Siegfried.

Pour le compte de Sega, il a travaillé sur des titres tels que Crazy Taxi : Fare Wars, Valkyria Chronicles, MadWorld, et plus proche de nous, Resonance of Fate.


Un casting renouvelé
Roger Smith n'est pas le seul "petit nouveau" à entrer dans la famille Sonic à compter d'aujourd'hui, puisque Kate Higgins sera la nouvelle voix de Tails. Ne soyez pas surpris de voir une femme doubler l'ami renard à deux queues de Sonic, étant donné que jusqu'ici, c'était également une comédienne qui prêtait ses cordes vocales à Tails. Kate est également Sakura dans la version animée de Naruto.

Enfin, Mike Pollock reprendra son rôle d'Eggman/Dr. Robotnik qu'il occupait depuis 2005 avant d'être remplacé par Deem Bristow. Afin d'avoir un bref aperçu des nouvelles voix de Sonic & Tails, voici un très court dialogue entre deux personnages de Naruto, Deidara (Roger Craig Smith) et Sakura (Kate Higgins). Avancez jusqu'à 2:44 pour l'écouter.

Mais tout à fait entre nous, Sonic n'aurait jamais dû avoir de voix.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire