One Fore All contrôle l'audio, la vidéo et... la lumière
Le par
Dimitri T.
| 1 commentaire(s)

Vous avez très certainement déjà entendu parler des télécommandes commercialisées par la marque One For All, une filiale du groupe étasunien Universal Electronics.

One For All vient de présenter deux nouveaux modèles, les télécommandes Kameleon III URC 8305 et Kamelon III URC 8308. En plus de commander jusqu'à 5 et 8 appareils ( télévision, platine DVD, magnétoscope, décodeur, chaîne hi-fi, amplificateur, etc. ) de plus de 1.500 marques, elles présentent la particularité de pouvoir contrôler la lumière environnante.
Pour cela, il faudra acquérir le kit comprenant un boîtier ( référence HC8300 ) à placer entre la prise murale et la lampe, ainsi qu'un récepteur IR / RF permettant à la télécommande de communiquer avec le ou les boîtiers. 2 types de boîtiers sont proposés : un premier qui permet uniquement d'allumer et d'éteindre la lampe ( HC8000 ) et un second qui inclut un variateur, ce qui permet ainsi de régler l'intensité de l'éclairage ( HC8010 ).
Prix et disponibilité :
Les télécommandes URC 8305 et URC 8308 sont annoncées à 69,95 et 99,95 euros. Le kit boîtier et récepteur IR / RF est vendu 39,95 euros. Quant aux boîtiers supplémentaires, ils sont affichés à 24,95 et 29,95 euros, respectivement pour les versions sans et avec variateur. Vous trouverez plus d'informations sur ces produits en vous rendant sur le site web du constructeur.
Les caractéristiques :
- Télécommande entièrement tactile
- Affichage électroluminescent avec intensité réglable
- 5 ou 8 appareils commandés suivant le modèle
- Possibilité de contrôler la lumière.
- 1.500 marques d'appareils prises en charge
- Épaisseur : 6 mm
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Après plusieurs plateformes de téléchargement direct et streaming illégal, la lutte contre le piratage s'attaque à l'un des plus gros vendeurs de box IPTV.
-
Avec son nouvel iMac doté d'une puce M1, Apple pourrait devenir leader du segment des PC All-in-One...surtout du fait de la pénurie de semiconducteurs.
Vos commentaires