Rumeur : la série OnePlus 10 lancée dès fin janvier

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : 91Mobiles
OnePlus 10 Pro rendu 02

La série OnePlus 10 pourrait arriver assez tôt l'an prochain, dès la fin du mois de janvier ou début février.

L'année 2021 a été particulière pour OnePlus. Après avoir déjà escamoté la version T Pro l'an dernier, le fabricant a zappé la série OnePlus 9T cette année, préférant concentrer ses efforts au second semestre sur les modèles Nord CE et Nord 2 en milieu de gamme.

La génération suivante OnePlus 10 commence à se montrer sous forme de rendus et elle pourrait arriver assez tôt dans l'année. Selon le site 91Mobiles, les tests en interne ont démarré en Europe et en Chine, préparant un lancement précoce.

OnePlus 10 Pro rendu

Celui-ci pourrait ainsi intervenir dès fin janvier ou début février 2022, soit plus tôt que le lancement habituellement printanier de la gamme. OnePlus pourrait être tenté de prendre de court Samsung dont la rumeur veut que la gamme Galaxy S22 arrive début février.

A défaut de lancer une gamme T, OnePlus a sans doute pu peaufiner le développement de la série OnePlus 10 et pourrait logiquement être prêt plus tôt cette année.

Elle devrait en principe accueillir la nouvelle surcouche unifiée dont l'architecture sous-jacente sera désormais commune aux smartphones OnePlus et Oppo. Le fabricant devrait par ailleurs toujours s'appuyer sur le dernier SoC premium de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 898 / Snapdragon 8 Gen 1 attendu début décembre.

Et en France n'oubliez pas de profiter des offres du Black Friday sur le site officiel de OnePlus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 88143 points
Le #2149219
Mauvais plan !
Tout ça c'est de la stratégie face aux concurrents sans penser aux utilisateurs qui vont se retrouver avec des produits pas finis et buggés
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire