OnePlus 10 Ultra : un croquis semble confirmer le zoom périscopique

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : GizmoChina
OnePlus 10 Ultra croquis

Maintenant que la rumeur de l'existence d'un OnePlus 10 Ultra est lancée, les leakers tentent de percer ses secrets à jour.

La marque OnePlus a commencé à commercialiser son modèle OnePlus 10 Pro en Chine et se prépare à le faire en Europe mais elle n'a pas donné d'indications sur l'existence d'autres modèles.

L'arrivée d'un OnePlus 10 standard plus tard dans l'année est supposée mais il pourrait y avoir cette année un nouveau membre avec un OnePlus 10 Ultra pressenti sur le second semestre de l'année.

Ce dernier pourrait ainsi occuper l'espace au-dessus des 1000 € et poursuivre la montée en gamme désirée par OnePlus. Le seul élément supposé à son sujet est qu'il pourrait embarquer la puce dédiée MariSilicon X d'Oppo pour optimiser le traitement photo / vidéo.

OnePlus 10 Ultra croquis

Des croquis sortis d'un brevet datant de septembre 2021 et repéré par TechInsider dévoilent peut-être les grandes lignes du design de ce modèle Ultra. A première vue, il ressemblerait beaucoup au OnePlus 10 Pro avec un bloc photo fusionné avec la tranche du smartphone et la présence de grands capteurs photo.

Un détail attire l'attention : un rectangle dans le bloc suggère la présence d'un zoom périscopique qui permettrait d'assurer un zoom x5 sans perte. OnePlus n'a pas encore proposé ce type de capteur sur ses smartphones et le OnePlus 10 Ultra pourrait donc être le premier à en faire usage.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 away Absent VIP icone 10332 points
Le #2155947
Un zoom périscopique, l'influence de OPPO !
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5374 points
Le #2155959
Find X2 Pro is back!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire