Les OnePlus Buds Nord se dévoilent

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
oneplus-nord-earbuds-2

OnePlus devrait prochainement proposer les premiers écouteurs sans fil de la série Nord, toujours avec pour objectif un équipement sérieux à prix agressif.

Oneplus va prochainement ajouter une référence à son catalogue d'écouteurs sans fils, après les Oneplus Buds et OnePlus Buds Pro, ce sont les Oneplus Buds Nord qui sont attendus.

oneplus-Nord-Buds-live-Images-3oneplus-Nord-Buds-live-Imagesoneplus-Nord-Buds-live-Images-1oneplus-Nord-Buds-live-Images-2

Orientés vers le milieu de gamme, les écouteurs font l'objet d'une fuite qui permet de découvrir le design de ces derniers.

On retrouvera ainsi les deux écouteurs au sein d'un boitier de forme ovale sur les côtés et un capot plat. Les écouteurs pour leur part seront bien de type intra-auriculaires avec une forme arrondie.

oneplus-Nord-Buds-EUT-Rightoneplus-Nord-Buds-EUT

Le tout s'annonce bien plus sobre que ce que proposaient les premières fuites laissant entendre d'une sérigraphie dorée sur finition noire laquée. On retrouve toutefois un bouton qui permettra de gérer la lecture de musique.

La fiche technique fait également l'objet d'une fuite et permet de découvrir que le boitier des écouteurs proposera une batterie de 480 mAh tandis que les écouteurs eux-mêmes disposeront d'une batterie de 41 mAh. Aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée par la marque.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire