OnePlus Buds Z2 : les nouveaux écouteurs sans fil TWS avec ANC dévoilés officiellement

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
OnePlus Buds Z2

On savait déjà tout ou presque des écouteurs OnePlus Buds Z2 via des fuites mais les voici annoncés avec leur réduction active de bruit, une belle autonomie et un tarif abordable.

Après les OnePlus Buds Pro cet été qui montent en gamme, la marque renouvelle son offre d'écouteurs TWS en ouverture de gamme avec l'annonce des OnePlus Buds Z2.

Loin d'être limités, ils proposent au contraire des caractéristiques plutôt intéressantes tout en conservant un tarif modéré. Ils se présentent sous la forme d'oreillettes avec tige et embouts silicone assurant une isolation passive qui se double d'une réduction de bruit active (ANC) avec plusieurs niveaux pour laisser passer les bruits environnants ou tenir une conversation.

OnePlus Buds Z2

La réduction de bruit annoncée est de 40 dB, ce qui permet de créer une bulle de tranquillité.

Les écouteurs se connectent à un appareil compagnon en Bluetooth 5.2 et les oreillettes sont certifiées IP55 (protection contre les éclaboussures), ce qui permettra de les utiliser pour le sport et sous la pluie.

Les OnePlus Buds Z2 proposent jusqu'à 7 heures d'autonomie avec un étui de charge qui pourra assurer 31 heures supplémentaires. Un mécanisme de charge rapide offrira 5 heures d'autonomie en 10 minutes de charge seulement en cas d'imprévu, le boîtier se chargeant en USB-C.

On notera la présence d'un mode à faible latence pour le jeu et le visionnage de vidéos et le support du Dolby Atmos (si le smartphone compagnon le supporte). Les écouteurs OnePlus Buds Z2 sont annoncés en Chine au prix de 499 yuans, ce qui donne autour de 80 € TTC en France pour une date de sortie pas encore dévoilée mais probablement avant la fin de l'année.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire